* FIGHT FOR ABSOLUTION *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Familles riches de Babel {6/6}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Adams
Admin
Kira Adams


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Clan : Dawn's Light
Statut (dans le clan) : Agent du Gouvernement
Metier/Occupation : Tueur à gage, chasseur, enquêteur.
Date d'inscription : 19/04/2008

IDENTITY CARD
Age: 23 ans
Lieu d'habitation: Babel
Relations:

Familles riches de Babel {6/6} Empty
MessageSujet: Familles riches de Babel {6/6}   Familles riches de Babel {6/6} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:33

.: FAMILLES RICHES DE BABEL :.

Parmi les plus anciennes familles de Babel, se dresse les familles qui se sont enrichis durant la construction de Babel, qui ont gagné de la puissance et de l’influence aux début de la guerre et qui sont capable de tout pour garder leur puissance et leur richesses. Ces familles sont les plus influentes de Babel. Toutes connaissent le président de Babel, toutes sont invités aux soirées mondaines, d’ailleurs ce sont elles qui vont vivre la société brillante et dorée de Babel. Leurs enfants qui sont les plus beaux partis de Babel, leurs enfants qui raflent tous les prix à l’université. Mais ces familles vivent dans l’inconscience même si elle sont parfaitement consciente du fait que tout va mal dans Babel.

Familles riches de Babel {6/6} Js003 Familles riches de Babel {6/6} Js002

Lorenzo Sinclair
{ Jesse Spencer }
22 ans

Le jeune Sinclair est l’un des garçons les plus en vu de Babel. Toutes les jeunes filles riches de Babel veulent devenir sa copine voire plus, sa fiancée. Il faut dire que le jeune Sinclair ne manque pas de charme. Il y a en lui une certaine désinvolture, un certain goût pour tout ce qui est beau, et une froideur étrange qui le rend mystérieux, tel un trophée dont il serait brillant de s’emparer. Mais pour l’instant aucune jeune femme n’a réussit à lui mettre la main dessus. Le jeune Lorenzo semble préoccuper par des choses bien plus importantes, comme ses études, où il veut être le meilleur, le problème étant qu’il n’est pas le seul. Mais vous voulez connaître un secret ? Lorenzo a une bien étrange habitude la nuit venue, il traine dans les bas-fond de Babel et tue des petits voleurs, des brigands, ou des membres d’un gang. On dirait que le sieur Sinclair veut nettoyer Babel de ses criminels.

Clan : Dawn’s Light
Positionnement face à la guerre : Il cri sur les toits que la guerre n’a engendré que la peine et la souffrance.

Liens : - Andrews James {Chace Crawford} Deux étudiant frisant le génie, un seul combat : celui pour le titre de meilleur étudiant. Depuis qu’ils sont entrés à l’université ces deux là se battent sur tous les terrains. Au sport, c’est Lorenzo qui raffle tout, supérieur en agilité et en force, mais du côté des études, c’est Andrew qui a la supériorité et ça fait enrager Lorenzo. Un véritable combat sans pitié s’est engagé entre les deux jeunes gens et personne ne comprend pourquoi ils sont si féroces l’un envers l’autre. Mais la raison de ce combat est plus simple qu’on ne pourrait l’imaginer. En effet, il y a queques temps maintenant Lorenzo était fiancé à Agathe, mais la belle tomba amoureuse de Andrew, de quoi rendre le fier Lorenzo enragé. Perdre son honneur l’a rendu vraiment ignoble. Il est capable des pires coups bas contre son ennemi par simple vengeance. Et si Andrew n’en a plus rien à faire, il est quand même bien obligé de se défendre, de rentrer malgré lui dans le jeu dangereux de Lorenzo. Andrew ne peut s’empêcher d’essayer de raisonner son ennemi, d’essayer de calmer le jeu, car plus celui prend de l’ampleur, plus Andrew craint les conséquences, mais tenter de calmer Lorenzo a en général l’effet inverse. Lorenzo déteste qu’on lui dise ce qu’il a à faire et déteste d’autant plus que ce soit un jeune homme issu d’un milieu moins fortuné que lui qui essaie de lui tenir tête.
- Agathe Duval {Keira Knightley} La puissante famille Duval rêvait de s’unir à la très ancienne et très riche famille Sinclair, et ce rêve était sur le point de se réaliser. Car il se trouvait que la jeune Agathe et le beau Lorenzo se plaisait mutuellement. Cette petite romance prit rapidement de l’ampleur avec leurs familles respectives qui commençaient à parler de mariage et en peu de temps les deux jeunes gens furent fiancés avant d’avoir pu réaliser ce qui leur arrivait. Agathe adorait le beau Lorenzo, mais elle doutait que ce dernier lui reste fidèle, déjà elle commençait à avoir des soupçons sur sa fidélité avant même que leurs familles les décrètent fiancés. Elle ne voulait pas épouser un homme volage qui risquait de la blessé. De son côté Lorenzo bien que très amoureux de Agathe jugeait que les choses allaient trop vite. Il aimait le fait que leur couple soit parfait aux yeux de tous, mais d’un autre côté, il se jugeait trop jeune pour être fiancé, et avait souvent envie de goûter à d’autres fruits devenus défendus. Mais ce fut elle qui commença à voir ailleurs, en tombant amoureuse de son meilleur ami, le jeune Andrew. Cela rendit Lorenzo furieux qui rompit aussitôt les fiançailles ignorant que quelques mois plus tard il ne verra plus la belle Agathe. En effet cette dernière coupa les ponts avec sa famille et disparu presque de la surface de Babel. Lorenzo fait comme si de rien n’était, comme si Agathe n’était jamais entré dans sa vie, mais sa rage envers Andrew signifie surtout qu’il éprouve une vive rancœur envers la belle et qu’il a sans doute encore des sentiments pour elle.
- Emeraude Duval {Michelle Trachtenberg} Lorsque Lorenzo et Agathe formait le plus beau couple de Babel, brillait par leur complicité, leur amour sain, et leur beauté, la jeune Emeraude bavait alors de jalousie. Elle buvait plus qu’il ne fallait, et séduisait les copains de sa sœur tentant vainement de se montrer plus charmante et plus belle que sa sœur. Elle réussissait surtout à se mettre dans de beau draps. Un jour ce fut sa sœur et Lorenzo qui la sauvèrent de justesse d’un garçon bourré qui allait abuser d’elle. Si Agathe l’assema de reproche, Lorenzo ne dit rien, l’observant avec un regard qui en disait long ‘Toi, au moins tu t’amuses.’ La jeune fille d’alors fut étonnée. Lorsque sa sœur disparue sans un mot, la jeune Emeraude devait recroiser le chemin de Lorenzo qui pensaient que la jeune fille avait des informations sur l’endroit où pouvait se cacher sa sœur. La vérité était que Emeraude n’en savait absolument rien. Cependant, elle fit prolonger le moment, car elle tombait peu à peu amoureuse de Lorenzo. Bien sûr le jeune homme le remarqua mais il fit mine de ne pas avoir compris et repartit. Et Emeraude commença à essayer de séduire Lorenzo. Elle ne voulait pas être juste une aventure, elle voulait l’avoir pour elle, le plus beau partit de Babel. Mais Lorenzo se refusait toujours à elle, poliment, gentiment, disant qu’elle était trop jeune ce qui était vrai, et qu’elle ne se rendait pas compte de ce qu’elle faisait, ce qui en revanche était faux. Mais Emeraude n’a pas perdu espoir et depuis quelques temps, elle a d’autant plus de raison d’espérer puisque Lorenzo la regarde différemment. Il semble être envoûté par la jeune femme. Et lorsqu’il tenta de la séduire, ce fut elle qui le repoussa mais que dans le but de l’enfermer dans un piège, le faire tomber amoureux d’elle. Est-ce que son plan va marcher ? Est-ce que Lorenzo va tomber dans son piège ?

Familles riches de Babel {6/6} Gossip-girl-michelle-trachtenberg-4 Familles riches de Babel {6/6} GG_2447

Emeraude Duval
{ Michelle Trachtenberg }
17 ans

Emeraude a toujours vécu dans une bulle. Adolescente agaçante par sa simplicité d’aborder la vie, d’ignorer toujours les problèmes même les plus évidents, de ne jamais se poser de questions et à toujours faire la fête, la mort de son père n’a pas vraiment bouleverser son monde. Elle était triste mais cela n’a pas durer, puisqu’elle a préféré ignorer sa mort en continuant à faire la fête, et même, en la faisant de plus en plus souvent. Sa sœur disparue de la surface tout d’un coup, guère longtemps après la mort de leur père. Emeraude donnait l’impression d’aller bien, mais ce fut le début d’une chute vertigineuse. Elle commença à boire plus qu’il n’en fallait, et à draguer ouvertement les garçons. Bientôt elle toucha à la drogue… son enfance dorée volait peu à peu en éclat, mais elle continuait à faire la fête, ignorant les morceaux de verres volant à toute vitesse vers elle.

Clan : Aucun
Positionnement face à la guerre : Quelle guerre ? Vous voyez pas que je fais la fête !

Liens : - Lorenzo Sinclair {Jesse Spencer} Lorsque Lorenzo et Agathe formait le plus beau couple de Babel, brillait par leur complicité, leur amour sain, et leur beauté, la jeune Emeraude bavait alors de jalousie. Elle buvait plus qu’il ne fallait, et séduisait les copains de sa sœur tentant vainement de se montrer plus charmante et plus belle que sa sœur. Elle réussissait surtout à se mettre dans de beau draps. Un jour ce fut sa sœur et Lorenzo qui la sauvèrent de justesse d’un garçon bourré qui allait abuser d’elle. Si Agathe l’assema de reproche, Lorenzo ne dit rien, l’observant avec un regard qui en disait long ‘Toi, au moins tu t’amuses.’ La jeune fille d’alors fut étonnée. Lorsque sa sœur disparue sans un mot, la jeune Emeraude devait recroiser le chemin de Lorenzo qui pensaient que la jeune fille avait des informations sur l’endroit où pouvait se cacher sa sœur. La vérité était que Emeraude n’en savait absolument rien. Cependant, elle fit prolonger le moment, car elle tombait peu à peu amoureuse de Lorenzo. Bien sûr le jeune homme le remarqua mais il fit mine de ne pas avoir compris et repartit. Et Emeraude commença à essayer de séduire Lorenzo. Elle ne voulait pas être juste une aventure, elle voulait l’avoir pour elle, le plus beau partit de Babel. Mais Lorenzo se refusait toujours à elle, poliment, gentiment, disant qu’elle était trop jeune ce qui était vrai, et qu’elle ne se rendait pas compte de ce qu’elle faisait, ce qui en revanche était faux. Mais Emeraude n’a pas perdu espoir et depuis quelques temps, elle a d’autant plus de raison d’espérer puisque Lorenzo la regarde différemment. Il semble être envoûté par la jeune femme. Et lorsqu’il tenta de la séduire, ce fut elle qui le repoussa mais que dans le but de l’enfermer dans un piège, le faire tomber amoureux d’elle. Est-ce que son plan va marcher ? Est-ce que Lorenzo va tomber dans son piège ?
- Ethan Jones {Casey Affleck} Agathe venait juste de disparaître. Et même si Emeraude ne l’a jamais montré à quiconque, elle s’inquiétait pour sa sœur, se demandant ce qu’il avait bien pu lui arriver, où elle s’était réfugié, si elle allait bien. Ne trouvant pas par elle-même sa sœur qui étaient arrivée parfaitement à se cacher, la jeune fille fit alors appel aux services de Jones & Bride, l’agence de détective privée de Babel, pas la seule mais on peut pas dire que les autres soient bien fréquentées. La jeune fille se tordait les doigts nerveusement racontant ce qui s’était passé la dernière fois qu’elle avait vu sa sœur, sans parvenir à se pardonner de ses dernières paroles qu’elle avait adressée à sa sœur. Mais Ethan la rassura, il posa sa main sur celles de la jeune fille, qui relavant alors les yeux y lu de la bonté et de l’amour. Immédiatement elle tomba amoureuse du jeune détective. Par la suite, elle tenta de le mettre dans son lit sans y parvenir. Ethan ne voulait pas la blessé et puis il était déjà avec sa coéquipière. Ce refus rendit Emeraude folle de jalousie. Elle tenta de discréditer Stacy sans y parvenir, après tout elle n’était qu’une adolescente amoureuse qui irait la croire, puis elle compris que Ethan était un hybride et tenta de lui exercer un horrible chantage. Ethan la repoussa à nouveau. Il ne voulait pas lui faire du mal. Emeraude vert de jalousie le dénonça. Ethan se débrouilla avec les flics qu’il connaissait pour ne pas perdre sa licence et continuer à pouvoir aider les gens. Heureusement tout alla bien pour lui, mais depuis il se méfie de la petite Duval, dangereuse et puissante.
- Agathe Duval {Keira Knightley} Les deux sœurs n’ont jamais été très proches. Lorsqu’elles étaient enfants, les deux petites filles partageaient leur jeux et s’amusaient beaucoup, bien que très jeune Emeraude fit preuve d’une sournoiserie et d’une mesquinerie que souvent sa sœur constatait toujours un peu surprise tant la bonne humeur apparente de sa sœur masquait toute la mesquinerie dont elle est capable. Et puis les deux enfants grandirent. Agathe devient cette belle jeune femme brillante et intelligente, possédant la grâce et la sagesse que Emeraude n’aurait jamais. Cette dernière se mit à boire durant les fêtes, à draguer plus qu’il ne le fallait, et bien souvent ça déparait. Sa sœur était toujours là pour sauver les fesses de sa sœur. La prenant par le bras, elle la ramenait chez eux, en l’assemant d’un discourt qui se voulait moralisateur, au moins elle tentait de dégoûter sa sœur de l’alcool, mais en vain. La petite sœur de Agathe n’écoutait rien. Elle semblait d’autant plus agacée par les discours de sa sœur qu’elle recommençait dans une autre soirée, parfois pire encore. Et puis la mort de leur père les frappa toutes les deux. Pour Agathe c’était devenu insupportable, trop douloureux alors que tout le monde autour d’elle semblait s’en moquer sa sœur en premier. Elle disparu alors, plaquant tout, sans donner de nouvelle. Emeraude partit à sa recherche après avoir réaliser que sa sœur ne reviendrait pas, elle fit appel à un détective qui lui donna une adresse. Mais Emeraude s’arrêta devant l’immeuble où sa sœur logeait, glauque, insalubre, et mal famé. Un frisson la parcourut et elle retourna chez elle sans aller voir sa sœur. Elle se mit alors à boire pour oublier et goutta à la drogue. Pendant ce temps, Agathe sombre elle aussi dans l’alcoolémie.


Dernière édition par Kira Adams le Ven 10 Oct - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://absolution.forumactif.info
Kira Adams
Admin
Kira Adams


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Clan : Dawn's Light
Statut (dans le clan) : Agent du Gouvernement
Metier/Occupation : Tueur à gage, chasseur, enquêteur.
Date d'inscription : 19/04/2008

IDENTITY CARD
Age: 23 ans
Lieu d'habitation: Babel
Relations:

Familles riches de Babel {6/6} Empty
MessageSujet: Re: Familles riches de Babel {6/6}   Familles riches de Babel {6/6} Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:09

Familles riches de Babel {6/6} 12-iamleaper Familles riches de Babel {6/6} 16-iamleaper
Eric McCoy
{ Justin Hartley }
21 ans

Insouciant, Eric est un jeune homme qui ne voit que le bon côté des choses. La vie pour lui a toujours été ridiculeusement facile. Issu d’une famille des plus riches de Babel et sans doute la plus influente, il n’a jamais été inquiété. Son grand frère, Jefferson fait preuve d’une intelligence brillante, d’une sagesse sans borne et d’une passion envers l’histoire de Babel assez étonnante. Eric lui, n’a jamais eu besoin de faire ses preuves. Son frère l’avait fait pour lui. Et comme on avait déjà l’intellectuel dans sa famille, il lui restait à jouer le rôle du petit frère plaisantin. Plein d’humour, Eric est un jeune homme qui semble avoir encore l’esprit d’un enfant. S’entendant parfaitement avec les enfants, il semble n’avoir aucune envie de grandir.

Clan : Aucun
Positionnement face à la guerre : Il n’a jamais bien réaliser les conséquences de la guerre…

Liens : - Stacy Bert {Kristen Stewart} Eric et Stacy sont comme deux enfants ensemble. S’adonnant à des joutes verbales sans fin qui finissent par lasser tout leur entourage, s’échangeant sans cesse des regards complices avant d’éclater dans un fou rire sans retenue : ces deux enfants issu de la haute bourgoisie de Babel n’ont strictement rien à voir avec leur milieu. Leur famille respective ont honte de ce couple infantile, espérant vainement qu’ils changent d’avis et se mettent à grandir, et attendant la première occasion pour les pousser à rompre, mais rien n’y fait. Stacy et Eric s’aiment. Ce n’est pas qu’ils s’aiment bien, ou encore qu’ils fassent un beau couple, c’est tout simplement qu’ils sont tellement proche qu’on dirait qu’ils sont frère et sœur et d’un autre côté, la passion entre eux ne s’est jamais essoufflée. Eric regarde presque d’un œil jaloux Stacy éblouissant les hommes par sa certaine insouscience avec les hommes, comme si elle ne parvenait à se rendre compte de l’effet qu’elle pouvait avoir sur les hommes. Eric espère qu’un jour il aura son petit boulot à lui, qu’il ne dépendra plus de ses parents, l’unique raison qui le pousse à aller à l’université, lui un garçon possédant si peu de sérieux, et qu’il pourra demander Stacy en mariage. Tout ce qu’il veut, c’est passer sa vie avec Stacy et ne jamais avoir à grandir. Mais il a peur, parce qu’il sait que Stacy même si elle n’en éprouve pas l’envie, finira un jour par grandir, et ce sera une simple lettre d’adieu qui conclura leur histoire. Stacy ne se rend pas compte des terreurs de Eric, elle vit au jour le jour cette relation, comme tout d’ailleurs, et ne pense pas à l’avenir. Elle n’en a aucune envie. L’avenir a l’air trop sombre lorsque les autres en parlent, lorsque les autres l’évoquent, elle préfère ne pas y penser, persuadée qu’elle aussi trouvera le moyen d’assombrir un avenir qui s’annonce pourtant radieux.
- Jefferson McCoy {Drew Fuller} Des deux frères, c’est Jeff qui est le plus intelligent, c’est Jeff qui est le plus propice à avoir un avenir brillant, c’est sur Jeff que repose tout les espoirs de la famille McCoy. L’aîné des deux Jeff n’a jamais eut envie d’être le meilleur des deux, c’est dans sa nature polie et attentionné que sa famille a trouvé le moyen de faire de lui l’avenir de la famille, un exemple d’élève modèle, d’enfant chéri. Toujours à la traîne derrière son frère, Eric est le cadet, le petit frère turbulant, celui qui fait toutes les bêtises qu’on reproche à Jeff évidemment, celui qui plaisante tout le temps sans jamais prendre le temps de devenir sérieux, celui qui n’arrête pas de rire de tout, celui qui se refuse à grandir. Jeff a toujours considéré son frère avec amusement, ne prenant pas vraiment Eric au sérieux. Et cela pose un sérieux problème à Eric. En effet s’il n’éprouve nulle jalousie à l’idée que son frère est meilleur que lui, il est en revanche peiné que son frère ne le prenne jamais au sérieux et soit tout à fait incapable de croire en lui. Jamais Eric n’a pu faire part à son frère de ses inquiétudes ni de ses peurs irrationnelles à propos de l’avenir. Derrière son insouciance, Eric cache une peur profonde en l’avenir qu’il imagine des plus sombres, alors que Jeff semble si sûr de lui, si incapable de céder à des peurs aussi idiotes qu’infantile. Evidement rien n’est aussi simple que l’on croit. Jeff ne dit rien à son frère pas par peur que celui-ci ne le prenne au sérieux ou se moque de lui, mais simplement parce qu’il est trop réservé pour cela et s’imagine ainsi protéger son frère. Et ces deux attitudes creusent un fossé entre les deux frères. Un fossé que les deux tentent avec succès de masquer par une complicité féroce. Les deux sortent avec deux filles qui sont les meilleures amies au monde, et les deux pratiquent les mêmes activités, passant tout leur temps libre ensemble, avec leurs copines respectives. Comme s’ils avaient peur qu’en s’éloignant l’un de l’autre, ils finissent par se perdre totalement de vue.

Familles riches de Babel {6/6} Ksic5110 Familles riches de Babel {6/6} Ksic4110
Stacy Bert
{Kristen Stewart}
20 ans

Stacy est une fille maladroite. Chapeau s’envole alors que celui des autres reste fixement fiché sur leur tête, ses affaires disparaissent sans raison, il faut toujours que les voleurs s’acharnent sur elle. Depuis bien longtemps la jeune femme a renoncé à se poser la question ‘pourquoi moi ?’ à la distribution de la chance, elle n’était pas présente ou peut-être a-t-on décidé de l’oublier ? Quoi qu’il en soit, Stacy est munis d’assez d’humour pour supporter sa poisse continuelle. Lorsqu’elle perd quelque chose, ou case un objet, elle prend toujours l’acte avec humour, cessant tout à fait de s’apitoyer sur son sort. Son côté tête en l’air y est sans doute pour quelque chose. La jeune femme est surnommée Spacy par ses amis les plus proches. Et oui, la demoiselle a une nette tendance à rêvasser, oubliant parfois le monde tournant autour d’elle.

Clan : Aucun
Positionnement face à la guerre : Comme tout le monde, elle est contre.

Liens : - Eric McCoy {Justin Hartley} Eric et Stacy sont comme deux enfants ensemble. S’adonnant à des joutes verbales sans fin qui finissent par lasser tout leur entourage, s’échangeant sans cesse des regards complices avant d’éclater dans un fou rire sans retenue : ces deux enfants issu de la haute bourgoisie de Babel n’ont strictement rien à voir avec leur milieu. Leur famille respective ont honte de ce couple infantile, espérant vainement qu’ils changent d’avis et se mettent à grandir, et attendant la première occasion pour les pousser à rompre, mais rien n’y fait. Stacy et Eric s’aiment. Ce n’est pas qu’ils s’aiment bien, ou encore qu’ils fassent un beau couple, c’est tout simplement qu’ils sont tellement proche qu’on dirait qu’ils sont frère et sœur et d’un autre côté, la passion entre eux ne s’est jamais essoufflée. Eric regarde presque d’un œil jaloux Stacy éblouissant les hommes par sa certaine insouscience avec les hommes, comme si elle ne parvenait à se rendre compte de l’effet qu’elle pouvait avoir sur les hommes. Eric espère qu’un jour il aura son petit boulot à lui, qu’il ne dépendra plus de ses parents, l’unique raison qui le pousse à aller à l’université, lui un garçon possédant si peu de sérieux, et qu’il pourra demander Stacy en mariage. Tout ce qu’il veut, c’est passer sa vie avec Stacy et ne jamais avoir à grandir. Mais il a peur, parce qu’il sait que Stacy même si elle n’en éprouve pas l’envie, finira un jour par grandir, et ce sera une simple lettre d’adieu qui conclura leur histoire. Stacy ne se rend pas compte des terreurs de Eric, elle vit au jour le jour cette relation, comme tout d’ailleurs, et ne pense pas à l’avenir. Elle n’en a aucune envie. L’avenir a l’air trop sombre lorsque les autres en parlent, lorsque les autres l’évoquent, elle préfère ne pas y penser, persuadée qu’elle aussi trouvera le moyen d’assombrir un avenir qui s’annonce pourtant radieux.
- Amy Blake {Isla Fisher} Les deux jeunes femmes ressemblaient à deux sœurs – l’une brune, Amy, l’autre blonde, Stacy- aussi menue l’une que l’autre, mesurant tout juste un mètre soixante cinq et maigre comme des coucous. Il n’y avait pas que leur ressemblance qui les faissait facilement passer pour des sœurs, bien qu’elles semblaient en jouer en s’amusant à se couper les cheveux de la même manière, ou à s’accorder au niveau de leur vêtements, changeant toutes les deux assez souvent de style vestimentaire et ce en même temps, il y avait aussi cette étonnante complicité. Souvent elles échangeaient des regards assez long pour représenter tout un discourt, et il en résultait souvent de petits rires étouffés qui avait le don d’agacer particulièrement leurs petits amis respectifs. Le reste du monde avait guère d’importance dès qu’elles étaient réunies. Et leur messes basses régulières comme autant de secret échanger les rendaient vraiment proche l’une de l’autre. Tout autant que cette capacité à savoir lorsque l’autre n’allait pas bien, n’avait pas le morale ou se sentait mal physiquement, qui semblait les lier depuis pas mal d’années. Même dans leur famille respective leur ressemblance devenait troublante. Nombreux étaient les personnes à avoir du mal à les différencier. Pourtant au niveau de leur caractère, on ne peut pas dire que Amy et Stacy se ressemblent. Autant Amy est une vraie grincheuse, toujours à penser au pire, autant Stacy est toujours positive, une vraie source d’énergie et de joie. Et à chaque fois qu’Amy a une baisse de morale, il n’y a que Stacy qui puisse le rendre le sourire. Chose que même le petit ami de la jeune femme ne puisse parvenir à faire. Leur belle amitié rend souvent leur proche jaloux.
- Edward Ruthven {Robert Pattinson} Parmi les soirées mondaines de Babel où Stacy se sent obligée d’aller, pas qu’elle s’y ennuie, pas elle, pas Stacy qui trouve tout amusant, surtout les fêtes alcoolisées, surtout pas les fêtes où se trouvent aussi Amy et Eric, les deux amours de sa vie, il arrive parfois à Stacy de rester quelques instant seule. Eric est en train de lui chercher un verre. Amy au bras de Jeff semble avoir oublier le monde autour d’elle. Stacy rêveuse, surprend tout d’un coup, dans la réalité qu’elle fuit, une silhouette plaisante, celle charmeuse et charmante d’un jeune homme qui semble tout à fait différent des autres. Sa manière de se tenir, sa manière d’observer autour de lui, son regard à la fois sombre, vibrant et pourtant donnant des frissons glacés à la jeune Stacy peut parfois devenir doré et chaud comme du miel. Bien sûr, Eric revient toujours avec son verre à la main, son affectueux et charmant sourire aux lèvres, et Stacy oublie tout d’un coup la présence suprenante de cette silhouette. Pourtant elle ne l’oublie pas. Parfois elle se demande qui il peut être, espérant le revoir, espérant avoir l’occasion d’en savoir plus, parfois elle se dit aussi que tout cela est affreusement ridicule, qu’elle a Eric, et qu’il l’aime. Curieusement, c’est l’une des rares choses dont elle n’a pas fait par à Amy. La peur que sa meilleure amie puisse laisser échapper cela devant Jeff ou Eric sans doute mais peut-être aussi qu’elle a peur de rendre cette illusoire amourette virtuelle plus réelle ou totalement ridicule si elle en faisait par à quelqu’un.


Dernière édition par Kira Adams le Ven 10 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://absolution.forumactif.info
Kira Adams
Admin
Kira Adams


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Clan : Dawn's Light
Statut (dans le clan) : Agent du Gouvernement
Metier/Occupation : Tueur à gage, chasseur, enquêteur.
Date d'inscription : 19/04/2008

IDENTITY CARD
Age: 23 ans
Lieu d'habitation: Babel
Relations:

Familles riches de Babel {6/6} Empty
MessageSujet: Re: Familles riches de Babel {6/6}   Familles riches de Babel {6/6} Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:46

Familles riches de Babel {6/6} Thumb_072 Familles riches de Babel {6/6} 117
Jefferson McCoy
{Drew Fuller}
23 ans

Calme, silencieux et observateur Jeff est un jeune homme qui paraît souvent à la fois ennuyeux, gênant et mystérieux. Son calme à toute épreuve devient souvent énervant, car en toute situation, il semble savoir conserver son calme et être capable de raisonner parfaitement. Sa capacité à séparer ses émotions de ses raisonnements le rend sans doute plus froid et plus distant des autres. Il est toujours fasciné par le côté historique de toute chose, par la série de cause et de conséquences qui ont amené cette chose ou ce fait à exister, au lieu comme tout le monde le considéré tel qu’il est, simplement. Passionné d’histoire et de sociologie, sa famille rêve de faire de lui un politicien, mais Jeff semble quand à lui avoir d’autres projets, mais son côté réservé l’empêche d’en faire part à quiconque.

Clan : Dawn’s Light
Positionnement face à la guerre : Ne veut plus jamais voir de telles horreurs.

Liens : - Amy Blake {Isla Fisher} C’était au cours d’une soirée, à travers le biais de Stacy et de Eric que ces deux là ce sont rencontrés. Immédiatement le regard vert clair envoûtant de Jeff a plu à la jeune Amy qui trouvait cette soirée décidément bien ennuyeuse au point qu’elle songeait à abandonner sa jeune sœur aux bras de son petit ami pour rentrer chez elle trouver quelque chose de plus amusant à faire. Comme toujours Amy n’avait pas osé se plaindre, de peur de gâcher la soirée de sa sœur et d’Eric mais elle n’en pensait pas moins très sérieusement à quitter les lieux le plus vite possible et ne pouvait s’empêcher à regarder avec envie les sorties possibles. Tout d’un coup, en croisant ce regard pénétrant et en même temps froid, Amy oublia dans l’instant ses désirs de quitter les lieux le plus rapidement possible, elle en oublia même qu’elle s’ennuyait ferme ici. Jeff l’éloigna pour gagner la sublime terrasse depuis laquelle on pouvait voir tout Babel s’étendant à leur pied. Il était mystérieux à souhait. Eric avait beau parlé souvent de son frère, elle ne pouvait s’empêcher de songer que Jeff ne correspondait pas du tout au portrait qu’en avait tracé le petit copain de sa meilleure amie. Au détour d’une conversation sur l’histoire Babel, Amy réussit à lui faire un compliment. Comme un déclic, ou un bouton sur lequel quelqu’un aurait appuyer, un bouton situé à l’arrière du crâne de Jeff, le jeune homme se pencha vers Amy, dans un geste d’une élégance suprême et l’embrassa passionnément. Elle ne pu oublier ce baiser sauvage donné avec tant de grâce et de douceur, et elle décida qu’elle devait attraper ce mystérieux jeune homme dans ses filets. C’est ainsi que commença leur relation. Quelques semaines plus tard, Amy et Jeff partageaient leur sorties avec Eric et Stacy. Sans qu’il puisse l’expliquer, Jeff appréciait Amy. Il avait compris rapidement comment fonctionnait la jeune femme sans pouvoir pour autant lutter contre l’esprit morose qui s’emparait souvent de la jeune femme, et sa capacité à se lasser d’une activité avec la rapidité de l’éclair. Mais il appréciait son intelligence, sa capacité à comprendre les autres, son attention, sa douceur, sa gentillesse, qui n’empêchait en elle de grandir une vive passion à son égard.
- Eric McCoy {Justin Hartley} Des deux frères, c’est Jeff qui est le plus intelligent, c’est Jeff qui est le plus propice à avoir un avenir brillant, c’est sur Jeff que repose tout les espoirs de la famille McCoy. L’aîné des deux Jeff n’a jamais eut envie d’être le meilleur des deux, c’est dans sa nature polie et attentionné que sa famille a trouvé le moyen de faire de lui l’avenir de la famille, un exemple d’élève modèle, d’enfant chéri. Toujours à la traîne derrière son frère, Eric est le cadet, le petit frère turbulant, celui qui fait toutes les bêtises qu’on reproche à Jeff évidemment, celui qui plaisante tout le temps sans jamais prendre le temps de devenir sérieux, celui qui n’arrête pas de rire de tout, celui qui se refuse à grandir. Jeff a toujours considéré son frère avec amusement, ne prenant pas vraiment Eric au sérieux. Et cela pose un sérieux problème à Eric. En effet s’il n’éprouve nulle jalousie à l’idée que son frère est meilleur que lui, il est en revanche peiné que son frère ne le prenne jamais au sérieux et soit tout à fait incapable de croire en lui. Jamais Eric n’a pu faire part à son frère de ses inquiétudes ni de ses peurs irrationnelles à propos de l’avenir. Derrière son insouciance, Eric cache une peur profonde en l’avenir qu’il imagine des plus sombres, alors que Jeff semble si sûr de lui, si incapable de céder à des peurs aussi idiotes qu’infantile. Evidement rien n’est aussi simple que l’on croit. Jeff ne dit rien à son frère pas par peur que celui-ci ne le prenne au sérieux ou se moque de lui, mais simplement parce qu’il est trop réservé pour cela et s’imagine ainsi protéger son frère. Et ces deux attitudes creusent un fossé entre les deux frères. Un fossé que les deux tentent avec succès de masquer par une complicité féroce. Les deux sortent avec deux filles qui sont les meilleures amies au monde, et les deux pratiquent les mêmes activités, passant tout leur temps libre ensemble, avec leurs copines respectives. Comme s’ils avaient peur qu’en s’éloignant l’un de l’autre, ils finissent par se perdre totalement de vue.

Familles riches de Babel {6/6} Mc13 Familles riches de Babel {6/6} Mc40
Amy Blake
{ Isla Fisher}
21 ans

Amy était de nature à se plaindre, tout le monde s’accordait sur ce point. C’était sa nature morose, elle n’avait pas reçu le don du bonheur. On l’avait oubliée le jour de la distribution et à présent tout le monde en subissait les conséquences. Elle devait sans cesse faire de vains efforts pour ne pas lasser son entourage de ses remarques négatives, pour s’empêcher de songer à tout ce qui pourrait mal tourner, à tout ce qui n’allait pas. Et ses plaintes ou son attitude à ne pas avoir l’air heureuse masquait à tout le monde son incroyable générosité, sa gentillesse, sa douceur, sa capacité étonnante à se montrer à l’écoute, attentionnée, à pouvoir comprendre les autres, même ceux que personne ne parvient à saisir.

Clan : Aucun
Positionnement face à la guerre : Bien sûr qu’elle est contre !

Liens : - Stacy Bert {Kristen Stewart} Les deux jeunes femmes ressemblaient à deux sœurs – l’une brune, Amy, l’autre blonde, Stacy- aussi menue l’une que l’autre, mesurant tout juste un mètre soixante cinq et maigre comme des coucous. Il n’y avait pas que leur ressemblance qui les faissait facilement passer pour des sœurs, bien qu’elles semblaient en jouer en s’amusant à se couper les cheveux de la même manière, ou à s’accorder au niveau de leur vêtements, changeant toutes les deux assez souvent de style vestimentaire et ce en même temps, il y avait aussi cette étonnante complicité. Souvent elles échangeaient des regards assez long pour représenter tout un discourt, et il en résultait souvent de petits rires étouffés qui avait le don d’agacer particulièrement leurs petits amis respectifs. Le reste du monde avait guère d’importance dès qu’elles étaient réunies. Et leur messes basses régulières comme autant de secret échanger les rendaient vraiment proche l’une de l’autre. Tout autant que cette capacité à savoir lorsque l’autre n’allait pas bien, n’avait pas le morale ou se sentait mal physiquement, qui semblait les lier depuis pas mal d’années. Même dans leur famille respective leur ressemblance devenait troublante. Nombreux étaient les personnes à avoir du mal à les différencier. Pourtant au niveau de leur caractère, on ne peut pas dire que Amy et Stacy se ressemblent. Autant Amy est une vraie grincheuse, toujours à penser au pire, autant Stacy est toujours positive, une vraie source d’énergie et de joie. Et à chaque fois qu’Amy a une baisse de morale, il n’y a que Stacy qui puisse le rendre le sourire. Chose que même le petit ami de la jeune femme ne puisse parvenir à faire. Leur belle amitié rend souvent leur proche jaloux.
- Jefferson McCoy {Drew Fuller} C’était au cours d’une soirée, à travers le biais de Stacy et de Eric que ces deux là ce sont rencontrés. Immédiatement le regard vert clair envoûtant de Jeff a plu à la jeune Amy qui trouvait cette soirée décidément bien ennuyeuse au point qu’elle songeait à abandonner sa jeune sœur aux bras de son petit ami pour rentrer chez elle trouver quelque chose de plus amusant à faire. Comme toujours Amy n’avait pas osé se plaindre, de peur de gâcher la soirée de sa sœur et d’Eric mais elle n’en pensait pas moins très sérieusement à quitter les lieux le plus vite possible et ne pouvait s’empêcher à regarder avec envie les sorties possibles. Tout d’un coup, en croisant ce regard pénétrant et en même temps froid, Amy oublia dans l’instant ses désirs de quitter les lieux le plus rapidement possible, elle en oublia même qu’elle s’ennuyait ferme ici. Jeff l’éloigna pour gagner la sublime terrasse depuis laquelle on pouvait voir tout Babel s’étendant à leur pied. Il était mystérieux à souhait. Eric avait beau parlé souvent de son frère, elle ne pouvait s’empêcher de songer que Jeff ne correspondait pas du tout au portrait qu’en avait tracé le petit copain de sa meilleure amie. Au détour d’une conversation sur l’histoire Babel, Amy réussit à lui faire un compliment. Comme un déclic, ou un bouton sur lequel quelqu’un aurait appuyer, un bouton situé à l’arrière du crâne de Jeff, le jeune homme se pencha vers Amy, dans un geste d’une élégance suprême et l’embrassa passionnément. Elle ne pu oublier ce baiser sauvage donné avec tant de grâce et de douceur, et elle décida qu’elle devait attraper ce mystérieux jeune homme dans ses filets. C’est ainsi que commença leur relation. Quelques semaines plus tard, Amy et Jeff partageaient leur sorties avec Eric et Stacy. Sans qu’il puisse l’expliquer, Jeff appréciait Amy. Il avait compris rapidement comment fonctionnait la jeune femme sans pouvoir pour autant lutter contre l’esprit morose qui s’emparait souvent de la jeune femme, et sa capacité à se lasser d’une activité avec la rapidité de l’éclair. Mais il appréciait son intelligence, sa capacité à comprendre les autres, son attention, sa douceur, sa gentillesse, qui n’empêchait en elle de grandir une vive passion à son égard.

Revenir en haut Aller en bas
https://absolution.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Familles riches de Babel {6/6} Empty
MessageSujet: Re: Familles riches de Babel {6/6}   Familles riches de Babel {6/6} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Familles riches de Babel {6/6}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FIGHT FOR ABSOLUTION * :: B E F O R E T H E N I G H T :: Humains-
Sauter vers: