* FIGHT FOR ABSOLUTION *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Policers de Babel {5/5}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Adams
Admin
Kira Adams


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Clan : Dawn's Light
Statut (dans le clan) : Agent du Gouvernement
Metier/Occupation : Tueur à gage, chasseur, enquêteur.
Date d'inscription : 19/04/2008

IDENTITY CARD
Age: 23 ans
Lieu d'habitation: Babel
Relations:

Policers de Babel {5/5} Empty
MessageSujet: Policers de Babel {5/5}   Policers de Babel {5/5} Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:48

* Libre * Réservé * Pris

.: POLICIERS DE BABEL :.

Malheureusement Babel n’est pas une ville sûre où l’on peut se promener dans les rues en toute quiétude. Les habitants de Babel sont partagés entre le Centre très riche et la bordure de la ville vivant dans une grande détresse sans recevoir aucun signe d’espoir du gouvernement. La colère gronde tandis que des bandes s’affrontent dans les rues des quartiers pauvres et que des actes de violence ont sans cesse lieu un peu partout dans la ville. La police bien que pas assez nombreuse et mal répartie essaie de faire de son mieux. Ils ont un énorme travail à faire dans les bas-fonds de Babel où nulle autre instance n’irait. Et chaque jour et chaque nuit ils risquent leur vie pour la sécurité des habitants de Babel, même les plus pauvres.

Policers de Babel {5/5} N6f3et Policers de Babel {5/5} 2ylsjrs

Aidan Crawford *
{ Jared Padalecki }
25ans

On ne peut pas dire qu’Aidan soit un mauvais gars. Plutôt sympathique au premier abord, il se montre pratiquement toujours d’humeur attentive et semble accordé beaucoup d’importance à la vie, à ses valeurs, et aux croyances des autres. C’est un être naturellement bon. Malgré la mort prématurée de sa sœur qui a succombée à la maladie porté par les créatures, il n’est pas devenu haineux envers les créatures. Selon lui tant qu’elles restent chez elles et ne viennent pas dans sa ville, tout ira bien. Car Aidan ne sera pas non plus contre botter quelques cul. Il n’a pas beaucoup d’estime pour les créatures ni pour les hybrides. Mais sa manière de concevoir les choses le pousse à accepter que les créatures puissent être bonnes aussi bien que mauvaise. Même si son instinct lui murmure le contraire.

Clan : Dawn’s Light
Positionnement face à la guerre : Aime la situation actuelle.

Liens : - Kate Owen {Katie Cassidy} La belle jeune femme n’appartient pas à la même classe sociale que lui, d’ailleurs elle n’est même pas totalement humaine. Comment peut-il l’aimer, lui qui déteste tant les créatures ? Le fait est que lorsque la belle apparait le cœur du jeune policier fond, il doute de ses croyances, de ses certitudes et commence à se poser des questions. Qui est-il pour décider si oui ou non la belle est mauvaise, comment peut-il la juger uniquement parce qu’elle est différente, parce que sans le vouloir son espèce a transmit une maladie à sa sœur ? S’il redoute que l’amour qu’il porte pour Kate ne l’emporte trop loin de ses croyances, le jeune homme a tendance à le masquer avec habilité. Il ne veut pas qu’une personne de sa connaissance, qu’un ami proche mette en doute l’amour naissant entre lui et la ravissante demoiselle, qu’importe qu’elle ne soit de la même race, qu’importe qu’elle n’ai pas les mêmes buts dans la vie, il pourrait changer pour elle, il pourrait même donner sa vie pour elle. Mais Kate reste si mystérieuse. Apparaissant au moment où il s’y attend le moins, le sourire aux lèvres, et généralement ayant préparer un petit discourt à son attention, elle ne dévoile jamais ses sentiments au jeune homme, laissant le silence devenir pesant, elle préfère se la jouer indic ou donner des informations utile au flic. On dirait bien qu’elle essaie de faire de lui un chasseur ou un agent du gouvernement. Faut dire qu’elle n’arrête pas de parler de lui comme s’il méritait mieux, qu’il était capable de bien plus… mais il a peur, peur de tout perdre, même pour elle… il se trouve incapable de prendre ce risque.

Policers de Babel {5/5} Ed001 Policers de Babel {5/5} Eliza5_unfamiliargirl

Arizona Ryder *
{ Eliza Dushku }
24ans

Arizona est une jeune femme pleine de vie, attachante en somme. Avec ses charmes, elle a facilement la confiance des hommes et leur attention, et avec son naturel enjoué elle obtient pratiquement aussi facilement la confiance des femmes. C’est bien simple, lorsqu’elle débarque quelque part, tous les regards se tournent sur elle. Pourtant la jeune femme est marqué par une insouciance qui la rend dangereuse autant pour elle-même que pour les autres, surtout dans son travail. Semblant ne se soucier de rien et surtout pas du danger, elle voudrait que par sa simple volonté les problèmes s’envolent malheureusement ce n’est jamais le cas et son attitude suicidaire pourrait bien finir par lui attirer des ennuis.

Clan : Dawn’s Light
Positionnement face à la guerre : S’en moque. La guerre est finie, pourquoi s’en soucier ?

Liens : - Darius Kusak {Jensen Ackles} A cœur vaillant, rien d’impossible, n’est-ce pas ce qu’on dit ? Qui aurait cru qu’une simple flickette obnubilerait le jeune chasseur ne semblant pourtant ne se préoccuper de rien et surtout de personne. Lui, un habitué des relations sans lendemain, des portes claquées, des cris et des larmes, lui un chasseur qui n’a d’égal que sa haine à sa force, il se laisserait perturbé dans son cœur et son âme au point de ne plus voir la réalité ? Car en effet à chaque fois qu’il croise le chemin de la belle ce qui arrive souvent étant donné qu’il provoque de nombreuses bagarres dans la boîte de nuit Eden Lies attirant les forces de l’ordre, il est complètement débousolé, au point qu’il se laisse embarquer par les flics, prenant le risque de se faire chasser des forces de combat de la Rosebud. Et pour elle ? Darius n’est qu’un idiot de chasseur qui a plus de haine dans son cœur qu’il n’a de foi en ce qu’il fait, qui tient son arme comme on tiendrait un livre, il semble n’avoir aucune conscience du fait que des humains peuvent être blessés par ses combats incessants, et pourtant, malgré tout le mal qu’elle puisse penser de lui et de la Rosebud, la belle croyant dur comme fer en son gouvernement, elle ne peut lui résister. Il est beau, il est charmeur, et même sait qu’il est un poison coulant dans ses veines elle ne peut s’en tenir éloigné et encore moins le craindre. Qu’il devienne son amant et elle en sera heureuse mais pour l’instant les choses n’en sont pas encore à là bien que cela le puisse à leur prochaine rencontre… si seulement la belle venait à rencontrer Darius seul à seul.

Policers de Babel {5/5} Mcavoy2-lj01 Policers de Babel {5/5} Mcavoy2-lj04

Arthur Rimbaud *
{ James McAvoy }
23ans

Jeune étudiant tout ce qu’il y a de plus studieux, il y a un an sa vie tombe en mille morceau quand il apprend qu’il a été adopté, et qu’on lui a mentit toute sa vie. Il arrête immédiatement ses études, pour suivre les traces de son père qui l’aurait abandonné à sa naissance. Son père aurait eut plusieurs travails durant sa vie et son dernier en date était flic ! Il n’en a pas fallut plus pour que le jeune passionné et perturbé Arthur s’embarque dans une carrière de policier, mais qui sait, demain il ira peut-être s’engager dans l’armée humaine uniquement parce que son père aurait fait partit de l’armée… Il semble se chercher et avoir besoin de réponse, il espère en obtenir de la part des policiers ayant travaillé avec son père ou des voyous que son père aurait pu croiser ou même enfermer à la prison.

Clan : Dawn’s Light
Positionnement face à la guerre : Fondamentalement il est contre, par principe.

Liens : - Phoenix Grant {Angelina Jolie} Que fait un aussi gentil garçon avec une mafieuse comme Phoenix ? La plupart du temps, ils boivent un coup au bar du coin, dans un endroit un peu glauque mais où ils se sentent à l’aise l’un et l’autre. Phoenix est la jeune femme qui a appris à Arthur qui était son père. Si elle ignore tout de la véritable mère de Arthur, elle a en revanche parfaitement connu le père de Arthur. Du moins c’est ce qu’elle raconte volontiers à Arthur et celui-ci la croit bien que parfois il se demande pourquoi une bombe comme elle a un jour décidé de sortir un pauvre type de son quotidien ennuyeux pour le plonger dans une vie d’aventure. Pour l’instant il refuse de la suivre à la Mafia et se contente de farfouiner les bas-fonds, mais peu à peu son cœur commence à chavirer pour la belle, et anxieux dans le taudis qui lui sert de chambre il se demande si elle ressent également quelque chose pour lui, si elle ne le mène pas en bateau pour obtenir de lui quelques sous. Mais il semblerait bien qu’elle ne veuille rien lui soutirer en revanche elle semble tenir à ce qu’il rejoigne la Mafia. Elle affirme avec volonté et fermeté que son père allait les rejoindre et qu’il est plus fort encore que son père ne l’était, qu’il est plus courageux et plus juste qu’il n’a pas connu la vie de bohème de son père et qu’il aimera beaucoup la grande famille. Curieusement, Arthur a quelques doutes à ce sujet, cependant plus cela va et plus il commence à ressentir une part de fascination pour la Mafia.

Policers de Babel {5/5} 86f46402 Policers de Babel {5/5} 86f46402-1

Sydney Drayn *
{ Melissa George }
28 ans

Belle et dangereuse est exactement ce qu’est Sydney qui aime beaucoup qu’on l’appelle simplement Syd. Sous ses abords de femmes chics et classe, la belle demoiselle est une véritable femme fatale. Trainer dans les bas-fonds de Babel pourrait se révéler fort dangereux pour une femme possédant ses charmes mais la belle Sydney est plus dangereuse encore que tous les dangers qui peuvent la guetter. Dotée d’un sang-froid sans pareil, d’une volonté de fer, la belle Sydney est ce qu’on appel une flic corrompue. Payée par la Mafia, il lui arrive bien souvent de travailler la nuit pour la Mafia, et d’exécuter des hommes qui parlent trop. Evidement, il y a des soupçons mais personne n’osera accusée la fille du célèbre juge si impartial que personne ne peut acheter. En réalité, Syd déteste son père.

Clan : Aucun
Positionnement face à la guerre : N’en a strictement rien à faire.

Liens : - Adrian Dawson { Michael Vartan } Ce jeune et brillant commissaire a eut le malheur de tomber dans les filets de la belle et dangereuse Sydney. Il l’ignore encore mais si la belle a jeté son dévolu sur lui, c’est uniquement parce qu’elle y trouve son intérêt. Payé pour coucher avec lui et tenter de le ralier à la cause de la Mafia, elle sert d’espionne pour le compte de la Grande Famille et honnêtement, elle n’y voit aucun problème. Elle aime beaucoup cependant ce jeune commissaire. Adrian meurt d’amour pour la belle, il se découvre une passion pour elle qu’il n’aurait soupçonné avoir en lui, et se sent capable de tout pour elle. Chose qui l’étonne d’autant plus qu’il est d’une nature calme et paisible. Pourtant, Sydney ne lui a pas dévoilée sa nature dangereuse, elle joue les gentilles flics, la fille qui adore son père et veut voir la justice régner sur Babel, veut voir disparaître le crime et surtout la Mafia. C’est qu’elle est étrangement douée pour la manipulation la petite. Mais un jour, elle finira par commettre une erreur, et comment le prendra-t-il en découvrant qu’il a été trompé et abusé ? Surtout qu’elle lui parle de mariage et semble rêver de fonder une famille. Chose qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque c’est également le désir du jeune commissaire qui n’hésiterait pas à tout plaquer pour vivre une vie en paix avec celle qu’il aime.
- Andy Johnson {Ashlee Simpson} Il y a des nuits comme ça où tout semble aller de mal en pis. Andy était sur le trottoir, comme beaucoup de nuit, et pas un seul client. Désespérant, elle en voit enfin un, dans une belle voiture s’approchant à pas de loup. Malheureusement c’était un piège. Une femme a débarqué de nulle part et coffré le seul et unique client de Andy. Cette femme était Sydney. Elle est réapparue quelques nuits plus tard, semblant surveillé les moindres faits et gestes de Andy. Cette dernière a commencé à s’en méfier jusqu’à ce que Sydney tente une approche plus douce. Elle a promis à Andy qu’elle la sortirait de là. Andy n’est pas certaine de pouvoir lui faire confiance ni d’y gagner au change. Elle a tout sauf envie de retourner dans la rue, sans toit ni protection. Mais Syd insiste. Elle pense que Andy pourrait s’en tirer, trouver un vrai boulot, avoir un petit appartement, rien de très luxueux mais de quoi tenir, de quoi voir le bout du tunnel. Andy s’en défend, mais au fond d’elle, elle espère. Malheureusement pour elle, ce n’est encore qu’une manipulation de la part de Sydney qui est chargé par la mafia de surveillé les prostituées.



Dernière édition par Kira Adams le Ven 5 Déc - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://absolution.forumactif.info
Kira Adams
Admin
Kira Adams


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Clan : Dawn's Light
Statut (dans le clan) : Agent du Gouvernement
Metier/Occupation : Tueur à gage, chasseur, enquêteur.
Date d'inscription : 19/04/2008

IDENTITY CARD
Age: 23 ans
Lieu d'habitation: Babel
Relations:

Policers de Babel {5/5} Empty
MessageSujet: Re: Policers de Babel {5/5}   Policers de Babel {5/5} Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:11

Policers de Babel {5/5} 130806_vaughn_003 Policers de Babel {5/5} 130806_vaughn_015

Adrian Dawson *
{ Michael Vartan }
29 ans

Brillant étudiant, c’est sans mal que le jeune Dawson a été promu Commissaire à Babel. Son avenir n’était pourtant pas tout tracé. Bien que son père ait travailler pour le gouvernement en tant qu’agent fédéral, sa mort prématurée alors qu’il avait sept ans seulement a entrainé la famille Dawson dans la ruine. Sa mère est devenue serveuse et a dû payer la Mafia pour s’assurer que ses deux enfants grandiraient sans risquer leur vie chaque jour. Morte d’une pneumonie durant les études de Adrian celui-ci a dû s’occuper de son jeune frère aux fréquentations douteuses. Bref, rien qui ne le destinait à devenir flic encore moins commissaire, mais c’était sans compter sur le goût de la justice du jeune Adrian et sa patience sans borne.

Clan : Dawn’s Light
Positionnement face à la guerre : Il souhaite la paix. Comme tout le monde, non ?

Liens : - Sydney Drayn {Melissa George} Ce jeune et brillant commissaire a eut le malheur de tomber dans les filets de la belle et dangereuse Sydney. Il l’ignore encore mais si la belle a jeté son dévolu sur lui, c’est uniquement parce qu’elle y trouve son intérêt. Payé pour coucher avec lui et tenter de le ralier à la cause de la Mafia, elle sert d’espionne pour le compte de la Grande Famille et honnêtement, elle n’y voit aucun problème. Elle aime beaucoup cependant ce jeune commissaire. Adrian meurt d’amour pour la belle, il se découvre une passion pour elle qu’il n’aurait soupçonné avoir en lui, et se sent capable de tout pour elle. Chose qui l’étonne d’autant plus qu’il est d’une nature calme et paisible. Pourtant, Sydney ne lui a pas dévoilée sa nature dangereuse, elle joue les gentilles flics, la fille qui adore son père et veut voir la justice régner sur Babel, veut voir disparaître le crime et surtout la Mafia. C’est qu’elle est étrangement douée pour la manipulation la petite. Mais un jour, elle finira par commettre une erreur, et comment le prendra-t-il en découvrant qu’il a été trompé et abusé ? Surtout qu’elle lui parle de mariage et semble rêver de fonder une famille. Chose qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque c’est également le désir du jeune commissaire qui n’hésiterait pas à tout plaquer pour vivre une vie en paix avec celle qu’il aime.
- Jane Smith {Jennifer Garner} Chaque nuit qu’il peut, le jeune Adrian la passe sous les fenêtres de la belle Jane, du moins, il les passaient, récement il est tombé amoureux de Sydney et a abandonné l’idée que Jane puisse un jour se souvenir de lui. Et l’idée que jamais elle ne saura ce qui s’est réellement passé, ce qui a provoqué son amnésie le rend fou. Mais il a essayé, en vain. Jane l’a d’abord repoussé gentiment puis lui a clairement dit d’aller se faire voir. Comment aurait-elle pu envisager d’épouser cet homme là alors que dans son caractère, elle n’est pas spécialement pour le mariage et encore moins pour le sien. Jane n’a pas envie d’écouter cet homme qu’elle prend pour un fou. Après tout, il n’a pas arrêté de la surveiller, de la suivre et même de l’appeler. Ce n’est pas l’attitude d’un homme sain d’esprit, ça. Il sait parfaitement que Jane ne le croit plus et a même un peu peur de lui, mais Adrian ne pourra jamais oublier celle avec qui il avait construit un avenir, celle avec qui il avait commencé à revoir naître l’espoir, celle qui l’a guidé pour qu’il soit commissaire, celle qui croyait en lui alors que personne d’autre n’aurait misé sur lui. Jane et lui était tellement complice avant qu’elle ne devienne amnésique. Il connait les secrets que Jane se refuse de voir, envahie qu’elle est par la haine, infestée par cet homme que Adrian méprise autant qu’il déteste.
Revenir en haut Aller en bas
https://absolution.forumactif.info
 
Policers de Babel {5/5}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FIGHT FOR ABSOLUTION * :: B E F O R E T H E N I G H T :: Humains-
Sauter vers: