* FIGHT FOR ABSOLUTION *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tueurs solitaires {4/4}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Adams
Admin
Kira Adams


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Clan : Dawn's Light
Statut (dans le clan) : Agent du Gouvernement
Metier/Occupation : Tueur à gage, chasseur, enquêteur.
Date d'inscription : 19/04/2008

IDENTITY CARD
Age: 23 ans
Lieu d'habitation: Babel
Relations:

Tueurs solitaires {4/4} Empty
MessageSujet: Tueurs solitaires {4/4}   Tueurs solitaires {4/4} Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:50

* Libre * Réservé * Pris

.: TUEURS SOLITAIRES :.

Ils sont incroyablement cruel, pervers et sadiques. Aucun humain n’est à l’abri avec eux car ils aimaient plus encore leur souffrance que leur sang. La guerre ? Ils en ont strictement rien à faire. Non seulement ils n’y participent pas, mais ils tuent aussi bien des soldats humains que des citoyens. La société vampirique les tolère seulement parce qu’ils créer la peur chez les humains et permet ainsi à la société vampirique d’être tranquille, mais s’ils venaient à faire du tord à la société ou à la guerre, ces tueurs solitaires seraient chassés sans pitié par les leurs. Mais ce n’est pas vraiment ce qui peut faire peur à ces vampires dénués de morale.

Tueurs solitaires {4/4} Thp0314 Tueurs solitaires {4/4} Thp0311

Rochiel Adams *
{Jared Leto}
66 ans

Rochiel est sans doute le vampire le plus machiavélique de la famille. Très intelligent, il aime mettre au point des plans si compliqués que personne ne pourrait les percer à jour. Sa manière d’agir n’est pas seulement machiavélique, manipulatrice à souhait, elle est aussi violente et cruelle. Il aime faire souffrir et n’a en fait pratiquement jamais envie de donner la mort à sa victime qui finalement la souhaite assez rapidement lorsqu’elle est entre ses mains. Rochiel est très connu dans la société vampirique, à cause de sa cruauté sans borne, de ses mœurs effrayante, et son absence totale de morale qu’il en est devenu presque une légende.

Pouvoirs : Métamorphose
Clan : Aucun
Positionnement face à la guerre : Il s’en moque.

Liens : - Kira Adams {Jared Leto} Bien qu’il soit strictement impossible de faire la différence entre les deux vampires jumeaux, il est en revanche très simple de les différencier sur le plan moral. Déjà, il serait exceptionnel de les avoir l’un à côté de l’autre, car les deux se haïssent au possible, ensuite, autant Rochiel est sans état d’âme, cruel, machiavélique et sadique, autant Kira est une âme en peine, nostalgique et fermement attaché à la vie humaine. La raison de la haine entre ces deux frères ? C’est simple, Rochiel et sa sœur n’ont rien trouvé de plus amusant que de torturer durant dix ans leur frère, le retenant captif contre sa volonté, pensant ainsi le modeler à leur vision du monde. Mais Kira n’a jamais céder à la violence ni à la torture qu’ont exercer son frère et sa sœur sur lui. Une fois qu’il a réussit à leur échapper, il a jurer de se venger. Et sa vengeance sera terrible évidemment, mais sera-t-elle suffisante face à deux monstres comme son frère et sa sœur ?
- Alexiel Adams {Rose McGowan} Couple infernal, Rochiel et Alexiel sont capable du pire ensemble mais certainement pas du meilleurs. Frère et sœur jumeaux, ils sont pourtant amant, de terribles amants. Leur amour interdit ils l’affichent sans vergogne à qui le veut. Entre eux c’est l’amour passionnel. Ils aiment tous les deux torturer durant des heures une victime, la rendre folle, par simple plaisir, et n’ont aucun sens de la morale ou remord. A leur yeux tout est bon pour s’amuser, dans l’horreur la plus totale. Le sang, ils aimaient aussi bien le répandre sur le sol ou les murs d’une jolie petite maison de Babel que le boire. Et l’horreur dont ils sont capable est mesurable à ce qu’ils ont osé faire endurer à leur frère jumeau, par simple plaisir. La société vampirique les craint tous les deux, et rêve de les voir morts même si pour beaucoup ils sont devenus une légende. Et c’est ça qui plait au fabuleux couple, être devenu légendaire, comme leur parents avant eux.

Tueurs solitaires {4/4} Rosecontest6 Tueurs solitaires {4/4} Rmi1

Alexiel Adams *
{Rose McGowan}
66 ans

C’est absolument incroyable qu’une jeune vampire à l’apparence aussi douce puisse être capable d’une telle cruauté. Curieusement, c’est ce qu’aime Alexiel. Jouant souvent les jeunes vampires terrorisées depuis la guerre, totalement fragile et un peu folle sur les bords, elle aime berner les humains et jouer avec eux comme des poupées. Si son frère jumeau, Rochiel, est machiavélique au possible, elle est la reine de la manipulation, capable de jouer tant de double jeu qu’il en devient difficile de savoir qui elle est véritablement. Son sadisme sans nom, sa cruauté sans limite et son goût pour la torture absolument effrayant sont à l’égal de l’horreur que peut susciter son frère jumeau.

Pouvoirs : Illusion
Clan : Aucun
Positionnement face à la guerre : S’en moque éperdument.

Liens : - Rochiel Adams {Jared Leto} Couple infernal, Rochiel et Alexiel sont capable du pire ensemble mais certainement pas du meilleurs. Frère et sœur jumeaux, ils sont pourtant amant, de terribles amants. Leur amour interdit ils l’affichent sans vergogne à qui le veut. Entre eux c’est l’amour passionnel. Ils aiment tous les deux torturer durant des heures une victime, la rendre folle, par simple plaisir, et n’ont aucun sens de la morale ou remord. A leur yeux tout est bon pour s’amuser, dans l’horreur la plus totale. Le sang, ils aimaient aussi bien le répandre sur le sol ou les murs d’une jolie petite maison de Babel que le boire. Et l’horreur dont ils sont capable est mesurable à ce qu’ils ont osé faire endurer à leur frère jumeau, par simple plaisir. La société vampirique les craint tous les deux, et rêve de les voir morts même si pour beaucoup ils sont devenus une légende. Et c’est ça qui plait au fabuleux couple, être devenu légendaire, comme leur parents avant eux.
- Kira Adams {Jared Leto} Nés le même jour, de la même mère, Kira et Alexiel n’ont pourtant jamais eut de relation vraiment fusionnelle. En vérité, Alexiel ne ressemble ni physiquement, ni moralement à son frère Kira qu’elle a toujours détesté et sous-estimé. Il n’était pas assez fort, pas assez mesquin, pas assez sadique à ses yeux, déjà enfant, et ce sentiment n’a fait que grandir avec eux. Kira ne s’est jamais fait d’illusion à propos de sa sœur, comme à propos de son frère, jamais espérer qu’ils puissent changer. Mais Alexiel a pensé que Kira pourrait changer si elle et Rochiel le rendait fou. C’est pour cela que Alexiel a enlevé son propre frère, aidé de Rochiel, et l’a torturer durant dix ans. Dix années à commettre les pires atrocités à son propre frère jumeaux uniquement dans le but de le rendre fou, de le rendre comme elle, mais aussi par jeu et par plaisir. Mais Kira n’a jamais céder à la violence ni à la torture qu’ont exercer son frère et sa sœur sur lui. Une fois qu’il a réussit à leur échapper, il a jurer de se venger. Et sa vengeance sera terrible évidemment, mais sera-t-elle suffisante face à deux monstres comme son frère et sa sœur ?

Tueurs solitaires {4/4} Sylar1 Tueurs solitaires {4/4} Sylar4

Sylar Fujô *
{Zachary Quinto}
45 ans

Sylar est une ombre, un nom qu’on murmure une fois la nuit tombée pour se faire peur dans la société vampirique, un croquemitaine. Cela fait des années qu’il n’a plus laissé de trace derrière lui. Ce véritable psychopathe tue toujours dans le plus grand silence. Il aime découper cliniquement ses victimes. Son but ? Il semble n’en avoir aucun. Pourtant il recherche quelque chose dans ces meurtres… devenir une légende. Et on peut dire qu’il a réussit. Personne ne sait vraiment qui il peut être, ni d’où il vient. Il a tué quelques vampires ce qui lui vaut d’être recherché aussi bien par les vampires que par les humains. Mais son nouveau sujet de prédilection sont les hybrides…

Pouvoirs : Télépathe
Clan : Aucun
Positionnement face à la guerre : Il aime cette guerre qui lui permet d’agir en toute impunité.

Liens : - John Smith {David Tennant} Un hybride démonique aussi fou qu’on puisse l’imaginer, aussi violent et rempli de haine qu’il est possible, c’est forcément un être qui était capable d’attirer l’attention de Sylar. Mais si John est complètement fou et plein de rage, il est loin d’être aussi méfiant et paranoïaque qu’il faudrait pour faire face à Sylar. Car ce dernier, roi de la manipulation, a décidé de se faire passer pour son ami. Quoi de plus amusant pour ce vampire psychopathe que de devenir ami avec un hybride, ses victimes préférés. Autant Sylar aime tuer rapidement mais discrètement des victimes faciles, presque offertes à lui, autant il aime prendre son temps lorsque la victime a le malheur de lui plaire. Plaire ? oui c’est le mot. John est assez fou pour plaire à quelqu’un comme Sylar. Loin de se douter qui il peut-être, John voit en Sylar un ami de bon conseil. Quelqu’un qui a bien plus d’expérience que lui dans la manière de faire le plus mal possible, quelqu’un qui sait toujours obtenir ce qu’il désire et qui cependant est aussi mystérieux qu’il est possible de l’être. Si John a beaucoup à apprendre de Sylar, ce n’est pas sans risque.

Tueurs solitaires {4/4} 29bd4r6 Tueurs solitaires {4/4} Icon2

Eleanore Kondô *
{Alexis Bledel}
24 ans

Vous savez ce que c’est, vous, une punition ? Moi je sais. J’avais 13ans, ce qui est sacrément jeune chez une vampire, j’avais l’air tellement fragile et je l’étais. A cette époque c’était la guerre et j’ai fait la terrible erreur de sortir de chez moi. J’ai été enlevé. Je ne sais pas par qui. Un humain tordu sans doute. On m’a gardé enchaînée à un lit, durant des heures, des jours, des nuits, des mois, des années. Ce type… vous n’avez aucune idée de tout ce qu’il a pu me faire. Comment je m’en suis sortie ? La haine pousse à faire de drôle de choses vous savez… Depuis je suis devenue une âme errante. Jamais je ne suis retourner chez moi. C’était impossible vous comprenez ? J’avais une vengeance à accomplir. Mon combat n’aura de fin, qu’à la fin de l’espèce humaine.

Pouvoirs : Empathy
Clan : Aucun
Positionnement face à la guerre : Que les humains crèvent !

Liens : - Lestat Lioncourt {Tom Cruise} S’introduire dans sa chambre sans le moindre bruit, l’observer dormir alors que les derniers rayons du soleil disparaissent dans le ciel, caresser ses boucles brunes avec amours et douceur, et lorsqu’elle s’éveille avoir déjà disparu, ne laissant derrière soi qu’un parfum qui l’envoûtera toute la nuit, la mettant à la torture pour connaître le nom de l’inconnu. Revenir chaque fin de journée. La toucher comme un amant. La caresser doucement. Sans jamais lui faire de mal. Et une nuit, apparaître sur son chemin. Son esprit est alors embrumé. Elle sait que vous venez dans sa chambre mais elle ignore pourquoi. La colère l’envahit. Mais cependant, elle sait que vous ne lui avez jamais voulu aucun mal. Vous êtes devenu l’homme de ses rêves. Et elle n’a à présent qu’une envie, embrasser vos lèvres. Depuis cette nuit là, elle vous porte dans son cœur comme un amant, depuis cette nuit là, elle espère après vos rencontre trop furtive, trop brève.




Fight for Absolution
© Sophi@
Revenir en haut Aller en bas
https://absolution.forumactif.info
 
Tueurs solitaires {4/4}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FIGHT FOR ABSOLUTION * :: B E F O R E T H E N I G H T :: Vampires-
Sauter vers: