* FIGHT FOR ABSOLUTION *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Contexte *

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Adams
Admin
Kira Adams


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Clan : Dawn's Light
Statut (dans le clan) : Agent du Gouvernement
Metier/Occupation : Tueur à gage, chasseur, enquêteur.
Date d'inscription : 19/04/2008

IDENTITY CARD
Age: 23 ans
Lieu d'habitation: Babel
Relations:

* Contexte * Empty
MessageSujet: * Contexte *   * Contexte * Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:56

.: Le CF4 et ses conséquences :.


    C’est en 1979 que la Firme une entreprise qui travaille souvent en collaboration avec les Etats-Unis notamment pour la mise au point de nouvelles armes d’attaque massive mis au point une nouvelle drogue sensée guérir les troubles du sommeil et donner plus de force et d’énergie. Elle décida de tester cette drogue sur des étudiants moyennant finance. Elle commença par la Colombia. Les étudiants ont été nombreux à répondre à l’appel. Le premier jour, les test parurent bien se passer. Puis l’effet de la drogue eut des conséquences pour le moins déroutantes. Certains patients se mirent à hurler, ils étaient sujets à des hallucinations, et l’un d’eux se jeta par la fenêtre, au dixième étage. L’expérience fut alors interrompue, tous les sujets soigneusement examinés, mais seulement une personne semblait avoir perdue la raison, et une autre semblait avoir mis fin à ses jours sous l’impulsion de la drogue. La Firme paya le silence de la famille des deux pauvres malheureux.
    Les étudiants ayant testé la drogue de la Firme commencèrent alors à avoir des effets secondaires des plus surprenants. L’une des étudiantes appela la Firme en assurant qu’elle était capable d’éteindre ou d’allumer tout type de lampe et même les lampadaires de la rue… sans bouger de chez elle. Il y eut d’autres appel de ce genre. On rappela alors tout le monde et on décida de les mettre en quarantaine. Parmi les étudiants en quarantaine, il y avait une jeune femme qui semblait aux portes de la folie à chaque fois qu’elle se réveillait, en hurlant, et elle n’arrêtait pas de dire qu’ils étaient là, qu’ils arrivaient, qu’il fallait agir.
    La Firme ne tient pas compte des paroles de la jeune femme, il se contentèrent de l’enfermer à part. Pour pas que ses cris affolent les étudiants déjà tendus. Et on fit tout un tas de test sur les étudiants pour tenter de comprendre ce qui leur arrivait. Les étudiants avaient développé une modification génétique qui était visiblement la cause de la folie et du suicide des deux étudiants durant les injections test. Chez certains étudiants ces modifications génétique leur avait permit de ne plus être atteint par une quelconque maladie tandis que chez d’autres ils développèrent une force surhumaine, ou d’autres types de capacités dépassant largement celle d’un être humain. Et puis il y avait les cas impossible, ceux qui furent enfermé à part, ceux qui furent étudier à la loupe, ceux qui développèrent des capacités tout à fait impossible pour un être humain, comme voler ou respirer sous l’eau, comme envoyer des décharges électriques.
    La Firme garda ces résultats pour la plupart secrets. Car s’ils pouvaient exploiter la drogue car elle permettait de guérir toute maladie, il fallait isoler le gêne responsable de la guérison permettant de ne pas donner aussi au patient qu’on souhaite guérir une capacité hors norme ou pire lui donner la folie pure. Après trois ans ils parvinrent à isoler le gêne. Et la drogue qui avait été injecté aux étudiants fut modifié, on l’appela alors CF4 et elle fut vendue comme un simple médicament.


.: L'Ere Glaciaire :.


    En Décembre 2045, la planète Terre n’allait plus aussi bien qu’on l’avait connue. Les conséquences de la polution envisagé par les scienfiques dans les années 2000 étaient vraies. Une ère glaciaire a commencé à envahir toute l’Europe, seulement comme on avait dévasté et pollué l’Afrique, il fut impossible de s’y réfugié. Cela pris pratiquement 50 ans à ce que l’être humain devienne un loup pour lui-même. Dans les années 45 le froid avait commencé à se faire envahissant et l’homme s’est mit à bâtir des seconds soleil comme s’il pouvait lutter contre Gaïa qui se révoltait contre tout ce qu’on lui avait fait subir. Dans les vingt années qui suivirent, il y eut beaucoup de mort, par orgueil, des personnes ne voulant pas quitter leur pays si moderne mais à présent glacé et froid, comme leur cœur. Mais une bonne partie de la population réussit à survivre et migra vers l’Afrique. Ce continent avait été exploité jusqu’à la moelle, et ses habitants s’y étaient entretués depuis toutes ces années. Les survivants du grand froid commencèrent alors à mourir de diverses maladie, de faim, de soif, mais aussi d’une vieille maladie qu’on avait oublié le sida.
    Du côté des Etats-Unis, les populations s’en était mieux sorties. Il faut dire que l’Amérique du Sud avait été plus épargnée que l’Afrique. Le gouvernement des Etats-Unis se permit même de prendre le contrôle de l’Amérique du Sud. Il réunit un groupe de scientifique afin de trouver une solution. Et ces scientifiques venaient pour la plupart de la Firme qui s’était séparée en 2009.
    Sans que personne ne s’en apperçoivent, les personnes ayant pris du CF4 avaient toutes eut des effets secondaires. En fait, eux ne furent pas touché par les effets secondaires, ceux qui le furent était leur enfants, qui avait une résistance accrue, et pour la plupart, ce sont leur enfant à eux qui survécurent à l’ère glaciaire. Ils étaient tous capable de choses extraordinaires mais n’en avait soufflé mot à personne. Pourquoi alors quelqu’un savait pour chacun d’eux, pourquoi quelqu’un les suivait dans leur moindre mouvement ? La Firme n’avait jamais totalement fermée en 2009, elle avait juste tiré le rideau de manière officielle mais avait continué dans l’ombre, à surveillé ses enfants.
    Et ce sont ces enfants qui devaient apportés une solution. En réalité les enfants du CF4 avaient tous un même rêve qui leur disait d’aller en un lieu précis et de s’y rassemblé. Les agents de la Firme ont naturellement supposer que s’ils aidaient les enfants CF4 à se rassembler alors l’humanité serait probablement sauvé. Le gouvernement de l’Amérique restait septique mais il fallait agir, redonner espoir à tous ces malheureux, et il accepta. On envoya donc chaque enfant du CF4 dans un bateau pour qu’il rejoigne le lieu dit : l’Antarctique.


.: De l'autre côté du Miroir :.


    Une fois sur place les centaines d’enfants du CF4 ayant répondu à l’appel, il se trouve qu’il y en avait bien plus, ont formés un cercles et lorsqu’ils ont pris leur mains, quelque chose s’est passé. Il y a eu une déflagration. Une odeur de souffre s’est répandue. Les agents de la Firme présent appelèrent immédiatement leur chef pour savoir quoi faire. Mais la situation était incontrôlable. Les enfants du CF4 avait disparus sous les yeux des agents de la Firme et devant eux il y avait à présent un gigantesque portail qui aspirait tout ce qui se présentait à lui. Les agents n’eurent même pas le temps d’appeler au secours qu’ils étaient déjà emportés dans le portail.
    Il se passa 24 heures durant lesquels les membres de la Firme essayèrent de comprendre ce qu’il s’était passé en fonction des dernières paroles de leur agents sur place. Ils en vinrent à comprendre qu’ils avaient commis une grave erreur. Le chef des agents envoyés sur place décida d’aller voir les étudiants qui avait subit les test en 1979, et qui chose incroyable avait vieillit très lentement pour certain. Mais ils n’avaient aucune réponse à lui apporter. Sous morphine et somnifère la plupart du temps, leur cerveau était incapable de réfléchir et cela faisait bien longtemps qu’ils ne faisaient plus de rêve.
    Durant les suivantes 72heures la moitié de la population humaine fut emportée par le portail qui ne cessait de s’agrandir. Les membres de la Firme disparurent trois heures après. Le gouvernement d’Amérique ne su pas faire face à la crise. Environ 1 million de personne mourut durant les émeutes qui précédèrent la disparition totale de la population humaine qui avait survécu à l’ère glacière. On estime à environ 2 milliards les humains s’était retrouvé aspiré vivant par le portail.
    Pourtant le nombre d’humain recensé de l’autre côté du portail avoisine péniblement le 1 milliard. Quelque chose dans le portail a tué la moitié de la population humaine.
    Derrière eux, les humains laissèrent un monde en décomposition, un monde dévastés qu’ils avaient détruits en deux millions d’années de civilisation. Près de 6 milliards d’être humains ont été tués en près de cent ans. Soit la quasi totalité de la population humaine. Il ne reste plus personne aujourd’hui sur Terre pour pleurer les humains disparus. Et de l’autre côté du portail… c’est un autre monde qui attend les survivants, un monde différent, mais plein d’espoir pour une humanité sur le point de s’éteindre.


.: Nouveau Monde, Nouvelle Vie :.


    Le monde qu’avait offert les enfants du CF4 à l’humanité était un monde ressemblant à la terre à s’y méprendre, excepté une chose, qu’il semblait s’être arrêté au Moyen-Âge et qu’y vivait des créatures dont depuis des siècles l’homme ne croyait plus en l’existence. Les peuples qui vivaient là ressemblaient à s’y méprendre à des vampires, pour certains, car pour d’autre il fallut leur donner un autre nom, car l’homme ne pouvait connaître leur existence. Certaines de ces races étaient d’une violence inouïe, alors que d’autres étaient seulement très méfiants envers les nouveaux arrivant. Comme l’homme a toujours fait, il a exterminé en grand nombre ces peuplades située près de leur zone d’arrivée et s’y sont installés. Ne tenant aucun compte de la culture de ces peuples, ils ont tout détruit pour construire une ville qu’ils ont appelée Babel.
    L’espèce humaine s’est conduite sur ce nouveau monde qu’ils ont appelés Esperanto comme elle l’avait toujours fait. Les peuples qui habitaient la zone où l’homme a débarqué sont mortes, exterminés dans le sang et la violence. Et une ville a été construite. Babel a été son nom. Celui que les humains lui ont donné. C’était une nouvelle ville, pleine d’espoir, là où l’homme allait pouvoir recommencer une autre histoire, mais l’histoire commençait déjà dans le sang et l’horreur. Les enfants du CF4 se sont partagés, certains se sentait désormais du côté de population et ont essayé de les protéger en payant de leur vie, mais c’était une minorité. La grande majorité de ces êtres exceptionnels ont choisi l’humanité et ont aidé à exterminés les créatures grâce à leur talents pour le moins exceptionnel.
    Un nouveau gouvernement a été nommé. Le chef des humains, le maire de Babel et le nouveau dirigeant des survivant était un ancien membre de la Firme, un homme qui n’a aucun scrupule et qui n’a qu’un désir, que l’humanité s’étende dans ce nouveau monde, qu’elle y prenne ses droits comme elle avait pu le faire dans d’autres endroits.
    Le nouvel ordre mis en place fut appeler Dawn’s Light et il fut mis en place en l’an 2120. L’ordre fut donné de ne plus exécuter les créatures, nom donné aux peuplades qui vivaient sur cette planète avant l’homme, mais si elles devenaient menaçantes pour l’humanité elles seraient exécuter sans plus d’avertissement. Une nouvelle religion fut également mise en place, mais ça n’était qu’une nouvelle mythologie mise en place, qui n’était pas tellement différente de celle des grecs. Un nouveau monde, et l’homme qui essayait encore une fois de passer pour un dieu.
    Pour intégrer les créatures à la nouvelle société, on essaya de faire des nouveaux mélanges génétiques. On les appela des hybrides. Des êtres à moitié humain, à moitié extraordinaire. Ils possédaient des capacités hors du commun, mais ils n’étaient pas comme les enfants du CF4, aucun rêve ne pullulait dans leur nuit, ils ne voyaient pas d’étranges choses, et ils ne se sentaient pas si différents des être humains ou des créatures, au contraire, ils voulaient qu’une chose la paix entre toutes les races.
    Volonté bien différente de la part des enfants du CF4 qui s’étaient alors plus ou moins rassemblés sous une nouvelle croyance, et de nouveaux idéaux, car ils comprenaient à présent que c’était à eux de diriger ce nouveau monde et non plus aux humains ni aux créatures… et dans l’ombre ils préparent leur plan.


Fight for Absolution
© Sophi@
Revenir en haut Aller en bas
https://absolution.forumactif.info
 
* Contexte *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FIGHT FOR ABSOLUTION * :: D A W N ' S L I G H T :: Contexte et Règlement-
Sauter vers: